Conférence ACD #1 – Le métier de producteur

Conférence ACD #1 – Le métier de producteur

L’ACD t’invite à sa conférence sur le métier de producteur dans le monde du cinéma, mardi 2 décembre à 17h, en amphi 5 !

Pour l’occasion, trois professionnels viennent t’expliquer les ficelles du métier et leur passion :

>>> PASCAL CAUCHETEUX : Retour au bercail pour cet ancien de Dauphine. Directeur de WHY NOT production, c’est un des plus importants producteurs français. Preuve en est les 2 Césars qu’il a reçus pour Des Hommes et des Dieux et Un Prophète. Il a collaboré avec les plus grands, notamment Ken Loach, Audiard, Honoré, ou encore Podalydès. On lui doit aussi De rouille et d’os, Les Bien-aimés, La Part des Anges, Jimmy P, Le Mystère de la Chambre Jaune… Attention c’est du lourd !

>>> NATHANAËL KARMITZ : Il est directeur général de MK2 et fils de Marin Karmitz (fondateur de MK2). Il est aussi co-président de l’Association des Producteurs Indépendants du cinéma. Jeune et dynamique, son éclairage sur le métier risque d’être explosif.

>>> ARIÉ CHAMOUNI : Après des études de finance à Dauphine, il devient analyste crédit chez Neuflize OBC, la banque du cinéma. Depuis 2013, il est le nouveau jeune directeur financier de Stone Angels, la boîte qui a produit La Crème de la Crème et Grace de Monaco. Vous êtes étudiant et voulez travailler dans le cinéma ? Prenez-en de la graine.

Rejoins-nous, on va bien s’amuser et apprendre un tas de choses passionnantes.

https://www.facebook.com/events/824014424337369

LES PRODS CINE

 

About the Author

Leave a Reply

Optionally add an image (JPEG only)