Au fond du lac d’Andrei Verkhov et Timothée George

Charles est un acteur imbu de lui-même. Cʼest la rencontre de lʼinnocence et de la simplicité de Léo, un enfant acteur dans un de ses films, qui déclenche chez lui un questionnement sur sa vie. La présence de Léo lors du tournage fini par soumettre Charles à ses pulsions et à ses doutes intimes. Il sʼimmerge dans le fond de sa conscience…

Un parfum de citron de Sarah Carlot

Rita sature de la pression familiale qui est exercée sur son couple. Ils doivent procréer pour entrer dans les normes sociales et la tradition libanaise. Pourtant, personne n’ignore que Tarek est stérile. Soutenue par son amie Mona elle va relâcher la pression le temps d’une nuit.

Ninja Eliminator 4 : the French Connection de Mathieu Berthon

Deux flics parisiens partent à la recherche de Mr.Mo, dangereux leader d’un gang de ninjas trafiquants de drogue qui tente de mettre la main sur le marché de la cocaïne français.

When? d’Adrien Roux

Un vieil homme, Paul, apprend soudainement par le médecin que le cancer de sa femme Juliette est revenu. Il décide alors de tout plaquer, pour partir avec elle et réaliser leur rêve, avant qu’il ne soit trop tard.

De Vermis Mysteriis de Florian Delhormeau

Un patient paranoïaque reste prostré chez lui, terrifié par ce qui l’entoure. Alors qu’il s’est barricadé et tente de repousser ceux qui essayent de pénétrer à son habitat, il devient sujet à de puissantes hallucinations et commence à lui-même se métamorphoser…

Aller Contre de Nora Burlet

Claire fonce, contre tout.
Dans son élan, elle entraîne sa copine Elsa, à fuir les bancs de l’école.
Direction le sud.

Ambrozia de Tymur Jaszczenko

Short film about a trip of a gang of clowns in a none existing country.

 

Leave a Reply

Optionally add an image (JPEG only)