Sortie DVD du film GABRIELLE

 

 

GABRIELLE-3D-small

 

Lors de sa sortie en salle, « Gabrielle » a marqué les esprits. Par sa sincérité et sa force, l’histoire de ces jeunes amoureux atteints du syndrome de Williams a séduit le public. Le film a notamment été récompensé par le grand prix du cinéma ELLE, le festival d’Angoulême et le festival de Namur. Peut-être l’avez-vous vu, et avez été bouleversé par ce petit bijou. Ou alors vous l’avez raté, par manque de temps, de motivation, ou d’envie…

A l’occasion de la sortie en DVD de « Gabrielle », c’est le moment de découvrir ou redécouvrir cet émouvant récit. Laissez-vous emporter par la musique, vivez au rythme des personnages, ressentez leurs sentiments et partagez leur bonheur.
A coup sûr, vous tomberez en amour pour Gabrielle. 

De plus, avec le code promo BLAQOUT 2014, vous bénéficiez de -30% sur tout la boutique blaqout, et ce jusqu’au 31 mars.

Rendez-vous sur http://boutique.blaqout.com/collections/nouveautes/products/gabrielle

« Gabrielle » est d’une douceur infinie. Le film nous transporte au cœur d’un univers sensible et délicat, où deux amoureux atteints d’une déficience mentale veulent vivre leur histoire sans barrière. Louise Archambault parvient à transmettre les sentiments des personnages sans en faire trop, en les cernant de manière subtile, tout en gardant une sincérité remarquable. Elle essaye de se mettre à la fois du côté des adultes, souvent démunis face aux comportements du jeune « couple », mais aussi du côté des amoureux, pour qui le besoin de prouver leur autonomie est essentiel. Sans jamais juger, apportant simplement son regard sur la différence, la réalisatrice signe un film d’une grande justesse. Gabrielle Marion-Rivard, l’actrice principale, rayonne, nous émeut et nous bluffe. Un film à voir et à revoir, comme une leçon de vie, comme un hymne à l’amour.

 

Sophie Wlodarczak

 

 

About the Author

Leave a Reply

Optionally add an image (JPEG only)